Merci Vincent …et à tous les autres

Bonjour tout le monde, (allez jusqu’au bout du mail, je vous emmène en voyage sous les Tropiques),
Hier était une très bonne journée pour tous ceux qui ne souhaitent pas:
-d’un nouvel aéroport,
-ni d’un nouvel et formidable élan économique (des milliers d’embauches, alors que nous avons juste besoin d’argent),
-ni d’un respect de l’environnement tout dans les normes comme y faut (bâtiment Haute Qualité Environnementale, et création d’une amap pour les producteurs locaux, et s’ils sont sages, possibilité pour eux de participer au grand zoo où les touristes qui auront eu assez de thunes pour prendre l’avion, et suffisamment de mauvais goût pour le prendre à destination de Nantes, auront la joie de contempler à quoi pouvaient ressembler les réfractaires, pour ne pas dire les réactionnaires à ton ce bon progrès. Les fous)
-ni d’une utilisation des fonds publics au développement de bourses par forcement fertiles pour la collectivité (les 90% dont chacun de nous fait partie. Eh ouais, rêves pas, même avec 6000 e mensuels, tu restes un manant pour les quelques encravatés qui vont vraiment se sucrer avec ce truc dont finalement pas grand monde n’en a quelque chose à branler)
-MAIS surtout, et il est important de le comprendre, notre refus d’une nouvelle infrastructure pleine de béton et de bruit, est avant tout notre refus catégorique de participer à la mafia mondiale qui nous met tous dans le même bain, de Russie au Cambodge, en passant par le Mexique. Et où on retrouve, pour les 2 premiers, ces bandits de vinci.
Je pourrais écrire des pages, mais ils ont fait de nous des consommateurs effrénés, et j’ai peur, malgré l’amitié qui nous lie, que vous ne soyez tentés de vous dire, « relou le Vinz! trop long ses palabres » (vous me connaissez pourtant).
Alors, 2 choses:
Les cabanes ont poussées comme des champignons jusqu’à il y a encore quelques heures, et… la bleusaille a été aperçu dans le coin. Alors, si vous le pouvez, allez dès demain ou mardi (mardi!), autour des cabanes.
La seconde chose, ce sont les liens qui suivent. Prenez juste 15 minutes pour vous y rendre. Vinci est responsable d’assassinats au Cambodge et de mutilations (au mieux) en Russie, afin de nous imposer tout le bonheur que l’on mérite mais qu’on n’ose pas recevoir. Et ce sont leurs cousins au Mexique qui assassinent aussi impunément. Et nos frères, de ce même Mexique, qui nous ont envoyé une lettre de soutien. Eux risquent la mort violente, nous juste les lacrymos. Ou ce sera l’asphixie.
Le Mexique:

j ai reçu une pétition contre les expulsions au CAMBODGE, suite à la construction de tout plein de trucs pour « affronter l’an 2000 », la pétition n en dit rien mais je sais de source sûre que Vinci construit là-bas trois aéroports….
une info à fouiller pour trouver d’éventuelles responsabilités de nos amis de Vinci, les expulsions là-bas sont par milliers de personnes, avec attaques juridiques abérrantes, violences et parfois meurtres.
Et enfin, la Russie:
This entry was posted in Derniere nouvelle. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *